Fanamanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rakudai kishi no cavalry

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexkage
Animateur
Rexkage


Messages : 74
Localisation : Lyon
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

Rakudai kishi no cavalry  Empty
MessageSujet: Rakudai kishi no cavalry    Rakudai kishi no cavalry  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:01

Bonjour à toutes et à tous Je vais vous présenter un mangas qui m'a fais rêver. Il y a de très beau combats (c'est se qui rend le mangas si cool pour moi ) et une petite histoire d'amour. Les personnages sont très attachant surtout Ikki le personnage principal. Ikki est très ressemblant au personnage principal d'un mangas que j'était entrain de faire se qui fait que je le trouve encore plus merveilleux!!!!! Je vais essayer de faire un petit résumé :
C'est l'histoire d'une école où on enseigne à des jeune comment devenir chevalier magique cependant il faut avoir un don qui se nomme la magie pour pouvoir réussir des examens cependant Ikki un adolescent d'une riche famille n'a aucun don il est donc renier par une majorité de personne il est surnommé Worst one . Mais grâce à sa personnalité il vas essayer d'avoir son diplôme par arrangement avec la directrice de son école; Il doit gagné un tournois très important et que personne le pense capable de réussir.
Voilà un mini résumer de ce mangas j’espère que je vous est donner l'envie de le voir ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakudai kishi no cavalry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanamanga :: Manga :: Espace Shônens-
Sauter vers: