Fanamanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
+2
Rexkage
Arthuragon
6 participants
AuteurMessage
Arthuragon
Administrateur
Arthuragon


Messages : 25
Localisation : En train d'améliorer Fanamanga
Manga Favori : Aucun
Points de Concours : 0/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:42




Le Débat du Mois


Dragon Ball GT,

bonne ou mauvaise idée?



Il y a quelques années, après le formidable succès de Dragon Ball, apparait dans les rayons des librairies, Dragon Ball GT. La suite du célèbre manga, souvent critiquée est-elle une bonne ou mauvaise idée?

A vos clavier, c'est l'heure de défendre vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanamanga.forumdefan.com
Rexkage
Animateur
Rexkage


Messages : 74
Localisation : Lyon
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:51

Pour moi, je trouve que c'est bien de faire une suite pour un manga a moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
Polm69
Animateur
Polm69


Messages : 69
Localisation : Macon
Manga Favori : 07 Ghost/Vampire knight/hellsing/mirai nikki
Points de Concours : 1/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:30

Personnellement je n'aime pas ce manga, alors je m'en fiche si c une bonne chose ou  non.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie-chan
Passionné(e) des Mangas
ophelie-chan


Messages : 109
Localisation : Lyon 69210
Manga Favori : shojos fairy tail naruto ^^
Points de Concours : 0/10

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:04

Je suis d accord avec Polm je préfere qu il fasse une suite infinis de naruto ce manga est plus reserver pour les garcons ^^ je trouve de mon point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
The-nath
Habitué(e) aux mangas
The-nath


Messages : 62
Manga Favori : Dbz, One piece, Naruto, GTO,Hell kicthen
Points de Concours : 0/10

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:23

je trouve malgré les jeux sortie avec les persos l'histoire est partit en plein délir
Revenir en haut Aller en bas
Rexkage
Animateur
Rexkage


Messages : 74
Localisation : Lyon
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:33

je suis daccor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MARS NAMIKAZE
Débutant(e) des Mangas



Messages : 2
Manga Favori : MARS712
Points de Concours : 0/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: JAIS SUIVI DRAGON BALL JUSCA GT ET SAIS PAS TROP MAL MAIS FAUX ACROCHER DU DEBUT QUOI SI    Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:21

PAS TROP MAL MAIS FAUX ACCROCHER DU DÉBUT QUOI SI PAS TROP MAL MAIS FAUX ACROCHER DU DEBUT QUOI SI ON ACCROCHE PAS DU DÉBUT C'EST PAS LA PAINNE DONC FAUX VOIR LES DIFAIRANCE DE MAC SUR DBZ  Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
MARS NAMIKAZE
Débutant(e) des Mangas



Messages : 2
Manga Favori : MARS712
Points de Concours : 0/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:06

Oui dbz étant le parant des mangas fin il est considérais comme sa donc pour c une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Rexkage
Animateur
Rexkage


Messages : 74
Localisation : Lyon
Manga Favori : Naruto & Détective Conan & Raikudai kishi
Points de Concours : 1/3

Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeMar 27 Déc - 13:33

Dragon ball Gt est un peu bizarre pour tute les personne qui on vue les autre épisode des dbz il gache un peu le mangas mais lui donne autre chose de plus aussi il y a des chose bien d'autre moins bien il faut chercher a faire mieux d'où le dragon ball super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?   Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2013> Dragon Ball GT, bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2013> Fairy Tail: Plagiat de One Piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanamanga :: Manga :: Les Débats :: Le Débat du Mois-
Sauter vers: