Fanamanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le site a été mis à jour, les sujets ont étés réorganisés et les membres inactifs supprimer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Game Boy Advance SP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squiki.lolilola
Interressé(e) des mangas
Squiki.lolilola


Messages : 47
Localisation : Dreamland
Manga Favori : Tous !!!
Points de Concours : 1/10

Game Boy Advance SP Empty
MessageSujet: Game Boy Advance SP   Game Boy Advance SP I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:17

Les différents jeux de la GBA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Squiki.lolilola
Interressé(e) des mangas
Squiki.lolilola


Messages : 47
Localisation : Dreamland
Manga Favori : Tous !!!
Points de Concours : 1/10

Game Boy Advance SP Empty
MessageSujet: Re: Game Boy Advance SP   Game Boy Advance SP I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:45

La game boy date un peu c'est vrai, pourtant elle ne manque pas de bons jeux dessus :) Voici une petite liste de ceux qui (de mon point de vue) méritent d'être remarqués :
- Golden Sun (jeu de rôle sorti, en 2002 en France --> avec vos compagnons, vous devrez tenter d'arrêter les forces du mal qui rongent ce monde. Ces dernières tentent de trouver l'alchimie, une science disparue terriblement puissante)
- Wario Ware Inc. (ensemble de mini-jeux, sorti en 2003 --> des mini-jeux s'enchaînent, testant vos réflexes, avec de petits clins d’œil à d'autres jeux vidéos, très agréable ^_^)
- Final Fantasy Tactics Advance (jeu de rôle sorti en 2003 --> contrôlez un petit groupe déambulant dans pays rempli de créatures étranges et de juges mystérieux qui arbitrent les combats)
- Metroid : Zero Mission (jeu de plateforme, sorti en 2004 --> beaucoup plus beau graphiquement que le premier Metroid, on retrouve Samus Aran pour de nouvelles aventures avec de nombreux méchants)

La liste est encore longue, et je pense que je vais l’agrandir :) Si vous avez des idées de jeux de GBA (peut-être plus originaux que ceux que j'ai cité -_-' ) mettez-les siou plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
luffydragnir
Débutant(e) des Mangas
luffydragnir


Messages : 8
Manga Favori : Aucun
Points de Concours : 0/3

Game Boy Advance SP Empty
MessageSujet: Re: Game Boy Advance SP   Game Boy Advance SP I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:24

-il a les premier pokemon
-crash nitro kart
-harry potter année 1 a 5
et baucou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Boy Advance SP Empty
MessageSujet: Re: Game Boy Advance SP   Game Boy Advance SP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Boy Advance SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game boy advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanamanga :: Jeux-Vidéos :: Consoles Portables :: Game Boy-
Sauter vers: